Le you d’avril : Maxime Moreno

Suivi par 33K de followers, le You d’avril est Maxime Moreno, alias @morenomaxime_ ! Élégant et naturel, on adore la douceur parisienne de son compte Instagram. Il a choisi le sac Per camel. Découvrez son univers, son coup de cœur et ses conseils mode.

Le feed du compte Instagram @maximemoreno_ incarne à la fois l’esprit naturel et intemporel des sacs Maglone mais aussi leur esprit rétro et urbain. Maxime, c’est le You tout doux à suivre ! Interview.

Qui es-tu ?

Je m’appelle Maxime, j’ai 25 ans, je viens d’un petit village à côté de Thoiry (dans les Yvelines), à la campagne à une heure de Paris. Aujourd’hui, je vis en banlieue proche de Paris, plus rapide et pratique pour mes activités professionnelles.

Maxime Moreno

Que fais-tu ?

Je suis free-lance dans le domaine de la vidéo. Avant j’étais cadreur et monteur vidéo dans un grand groupe de Presse. J’ai voulu tenter l’aventure en free-lance, et maintenant je suis principalement cadreur dans l’univers musical. Je fais également de la création de contenu (photos et vidéos depuis peu sur Youtube) pour les réseaux sociaux. Et il m’arrive de « jouer » les modèle photo pour des jeunes marques de vêtements.

Que peut-on trouver sur ton compte Instagram ?

On peut y trouver des photos des moments capturés mais aussi des photos assez posées. J’essaye d’être le plus harmonieux possible dans mes posts parce qu’à la base Instagram est avant tout un réseau social où publier ses plus belles photos. Et j’essaye d’être le plus qualitatif dans le contenu que je poste. Tout en gardant les traits de ma personnalité. Je suis très inspiré par tout ce qui est vintage et j’essaye de le retranscrire le plus possible dans mes photos. Je suis passionné par tout ce qui touche à l’image, à la vidéo encore une fois. Je ne sors pratiquement jamais sans mon appareil photo et j’ai une passion obsédante pour la lumière : tout ce qui touche aux ombres, aux couleurs chaudes, etc.

Maxime Moreno

Pourquoi as-tu choisi le sac Per ?

J’ai choisi la sacoche Per parce qu’elle est très facile à porter. On peut vraiment l’utiliser dans la vie de tous les jours. Elle est pratique et s’adapte à tous les styles ! En noir ou en camel d’ailleurs mais j’ai eu une petite préférence pour le coloris camel sauvage.

Quel est le look idéal pour le Per ?

Pour moi, la sacoche Per se porte idéalement avec un jean skinny, une veste en jean et des sneakers pour apporter à cette tenue rétro un style urbain. Ou des petites bottines pour un look plus élégant.

Retrouvez Maxime sur son compte Instagram @maximemoreno_ et sur Youtube.