De la mode, de l’art, de la musique, du design et un sac pour mettre le tout en valeur. Découvrez notre portrait du mois : @meldarmon alias Mélanie Darmon qui porte notre sac MAG, en version camel et terracotta.
Entre art et design, découvrez notre You du mois : Mélanie Darmon, aka @meldarmon sur Instagram. On adore son style artistique, tendance et parisien et quant à elle, cette jeune influenceuse, a eu un coup de coeur pour notre crossbody camel et terracotta, le MAG. Découvrez son portrait.
Hey ! Je m’appelle Melanie Darmon, j’ai 24 ans et j’habite à Paris. Dans la vie, je suis audioprothésiste, créatrice de contenu sur Instagram et mannequin.
Mon état d’esprit. De nature assez timide, je m’exprime à travers ce que je partage : la mode en premier lieu mais aussi l’art, la photographie et la musique. Je ne laisse rien au hasard, mes photos et captions contiennent toujours des sous entendus à mes emotions ou des moments de vie.
On le voit à mes différentes professions, je n’aime pas me ranger dans une case donc il m’est impossible de décrire mon style. Le plus beau compliment qu’on puisse me faire ? Me dire que je suis différente. Mon style change au fil des saisons et de mes expériences personnelles et professionnelles. Plus jeune, je disais que je ne porterai jamais d’escarpins avec des chaussettes. Je l’ai fait la saison dernière, et j’ai adoré le résultat. Donc je suis plutôt pour le « ne jamais dire jamais ».
Je ne sais pas.
Une maroquinerie symbole de singularité.
Le MAG pour son coté cartable d’école mais revisité avec une touche contemporaine.
Une combinaison en cuir noire loose et de grosses sneakers blanches et vous pouvez conquérir le monde !
Réduire la fast fashion. Plus jeune j’en étais addict. Il est tellement simple aujourd’hui de renouveler sa garde robe sans se ruiner. Mais au delà de l’impact social, la fast fashion est la deuxième industrie la plus polluante au monde. Acheter moins, mais mieux.
Je vous recommande à ce sujet le documentaire “Fast Fashion – Les dessous de la mode à bas prix” par Edouard Perrin diffusé sur Arte en mars 2021.
J’aime @alizeegamberini et @endlesslyloveclub mais j’aime aussi beaucoup suivre des photographes comme @purienne.
J’adore voyager, je suis la plus heureuse lorsque je suis dans un avion mais mon lieu favori restera toujours Paris. J’y habite depuis ma naissance et il n’y a pas un jour qui passe sans que je sois émerveillée par un nouveau recoin encore inexploré.
Il y a une phrase que j’aime bien qui dit « si c’était facile, tout le monde le ferait ». C’est souvent ce que je me répète lorsque je manque de motivation. Je vous dirais donc de croire en vos projets, et, alors que certains s’arrêteront devant l’obstacle, affrontez-le et surmontez-le.
>> Retrouvez Mélanie sur Instagram juste ici
https://www.youtube.com/watch?v=AAluVcTO9M4