Le You de l’été : Nastasia Kovalik

Pour ce mois qui annonce les vacances, le soleil et la plage, on voyage avec la sublime Nastasia Kovalik aka @nasta_lifestyle. Cette parisienne, suivie par plus de neuf mille followers, fait partie de la grande famille des « travelleuses ». Elle a choisi le sac PER noir intense. Découvrez notre You de l’été.

A coup de #travelgram, Nastasia nous emmène en Asie, à Paris, sous les tropiques ou sous la mer, en bateau, en van ou à la nage !  A la fois sauvage, tendre , calme et pétillante, @nasta_lifestyle, c’est LA You feel good à suivre.

Qui es-tu ?

Je m’appelle Nastasia, j’ai 25 ans et j’habite en région parisienne.

Que fais-tu ?

Je suis hôtesse en événementiel, photographe et vidéaste de passion, voyageuse à mi-temps et rêveuse l’autre moitié du temps. Cela va bientôt faire 10 ans que je suis aussi modèle photo.

nastasia x maglone

Que peut-on trouver sur ton compte Instagram ?

Mon insta, c’est un peu comme ma chambre. Un mélange, un bazar, mais qui contient les choses les plus essentielles à ma vie : mes passions, mes inspirations, mes souvenirs. La plupart du temps, ce sont des photos et des vidéos de voyages. Surtout en Asie comme l’Indonésie ou les Maldives ! Mais aussi mes moments passés à Paris ou ce que je mange.  J’aime vraiment partager ce qui est bon avec tout le monde ! Que ce soit pour les yeux ou le ventre. J’adore aussi les vêtements ou les sorties avec mes amis. J’ai vraiment une passion pour la photo et la vidéo donc j’en réalise de voyage, de mode, ou des portraits

nasta sac per

Pourquoi as-tu choisi le sac Per noir ?

Alors, il faut savoir que 90% de mon dressing est noir. J’adore cette « couleur » que je rafraîchis sous tous les angles. Indémodable, classe, discrète. Et le plus important, le sac PER est une pièce authentique et unique. J’en ai marre de devoir chercher des heures pour dénicher des choses authentiques dans les friperies. Là je retrouve la qualité des vrais sacs en cuir. Personne ne l’a, tout le monde me demande où je me le suis procuré. Et beaucoup me l’envie ! Je peux y ranger mon PC quand je fais de la photo, ou mes talons et ma robe quand je suis hôtesse. Quand je veux vadrouiller pour quelques jours, je peux y mettre quelques affaires en plus de mon ordinateur. Il est mon passe-partout et est vite devenu mon indispensable.
Notre sac doit être aussi important que notre parfum, il doit nous représenter et on doit en être fière.

Quel est le look idéal pour le Per ?

Avec le Per, j’aime mettre mon trench couleur camel, mon chemisier bordeaux à col V, mon indémodable jean noir et des mocassins pour accorder le tout. Un look élégant et simple 100% made in Paris !

nasta_lifestyle x maglone

 

>> Retrouvez Nastasia sur son compte instagram @nasta_lifestyle et sur Youtube.