Le 48h, un compagnon idéal

Un format idéal pour partir quelques jours, des fonctionnalités qui révolutionneront vos week-end et des coloris intemporels. Au travail ou pour le plaisir, découvrez le sac Pab !

Entre ses détails indispensables imaginés par des créateurs qui ont la bougeotte, son format pratique et ses coloris intenses, le Pab de Maglone est LE sac à shopper pour un week-end sans complications.

Un format idéal

Le 48h est par définition LE sac à shopper pour partir deux ou trois jours sans s’encombrer. C’est la version un peu plus grande du célèbre 24h. Lorsqu’on part en week-end, on hésite toujours entre prendre un sac à dos pour son côté pratique et léger ou sa valise souvent trop grande et on se retrouve vite encombré, avec une multitude de petits sacs ou avec des bagages bien trop encombrants. La solution ? Le sac Pab. A la fois spacieux et maniable, il deviendra en un instant un compagnon extraordinaire pour vos petites virées entre amis ou vos voyages d’affaires. En effet, le format du 48h de Maglone a été pensé en fonction des mesures cabines des avions. Avec son cuir assez léger, vous pourrez le transporter où que vous soyez.

Des détails indispensables

L’important lorsqu’on part quelques jours est de pouvoir se déplacer avec agilité : faire et défaire son sac rapidement. Le Pab Maglone, créé par des amoureux du voyage, a été pensé pour faire face aux petits couacs que l’on rencontre lors de nos déplacements : un zip sur trois côtés qui permet une grande ouverture. Avec cette dernière, plus besoin de se compliquer la tâche à aller chercher ce qu’on a mis tout en dessous de la pile, l’accès est direct ! Plus besoin non plus de protéger ses chemises ou ses dossiers afin qu’ils ne soient pas froissés puisqu’on peut les poser délicatement au fond du sac. Le dessous du Pab est structuré et gardera vos vêtements à plat. Une petite poche zippée à l’intérieur permet, quant à elle, de ranger clés et papiers importants sans avoir à les mettre dans une pochette spéciale que vous chercherez pendant quelques minutes dans votre sac. Plus direct et bien protégé, vous gagnerez du temps. Et ce en tout sécurité.

Des couleurs tendance

Le 48h est décliné en trois coloris intenses et intemporels. S’il a été pensé d’abord fonctionnel, il a aussi été imaginé tendance. Les créateurs ont alors pensé à trois coloris indispensables : le noir intense pour son esprit élégant et « passe-partout », le marron sauvage pour son côté naturel et vintage, et enfin le rouge carmin pour le glamour et l’originalité. Ces trois teintes de cuir iront avec toutes vos tenues, hiver comme été. Quant à la doublure, elle en surprendra plus d’un avec son rouge profond

Fonctionnel avec son format unique, pratique avec ses détails bien pensés, et élégant avec un cuir lisse et des coloris harmonieux… Que demander de plus ?